|
| Auteur | Message |
|---|
PUNCHO-93 est accro à FPS

Nombre de messages: 319 Age: 15 Localisation: 93, In my FUCKING world Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 17:58 | |
| J'ai reçu ceci dans ma boite mail :
"Salut,
Suite à une erreur de manip de Biscototo, ton compte a été supprimé On est désolé pour cet incident, il te suffit d’en recréer un.
Babyfly "
J'aimerais juste savoir si on se fou de moi et qu'il y a une raison précise .......
Et apparament, je ne suis pas du tout le seul a qui c'est arrivé !! |
|
 | |
freeman_92 est carrement devenu dingue de FPS

Nombre de messages: 748 Age: 36 Localisation: Bussy Saint Georges a gauche après la boulangerie ou a droite, ça dépends d'ou on viens..... Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:06 | |
| « Errare humanum est, perseverare diabolicum » !!! |
|
 | |
Babyfly Admin

Nombre de messages: 8124 Age: 36 Localisation: au bord de l'eau Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:09 | |
| Pas besoin de le demander sur 3 post différents. Il y a eut une erreur de manipulation.
On est en train de préparer de gros changements et y a des trucs qui se sont glissé dans la mauvaise case.
Tu as été prévenu par mail, on a réparé cette erreur, c'est bon maintenant... ________________________________________________ salut, Babyfly, bonne visite sur FPS et à bientôt au bord de l'eau
TEAM BAD PÊCHEUR
Rejoignez mon Facebook : Babyfly Fishing
|
|
 | |
dudu_92 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages: 3139 Age: 100 Localisation: Rueil Date d'inscription: 24/06/2008
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:18 | |
| il en a perdu tous ses messages et son statut fpsien lol |
|
 | |

Nombre de messages: 748 Age: 36 Localisation: Bussy Saint Georges a gauche après la boulangerie ou a droite, ça dépends d'ou on viens..... Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:23 | |
| Bahhhh vu le nombres de conneries qu'il sort par jour il va pas mettre longtemps a retrouver son statut de MASCOTTE  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:28 | |
| | Citation: | | Bahhhh vu le nombres de conneries qu'il sort par jour il va pas mettre longtemps a retrouver son statut de MASCOTTE |
MDR...LA mascotte de FPS c'est bien il en faut ça divertis:cheers: |
|
 | |
batistuta est carrement devenu dingue de FPS

Nombre de messages: 1066 Age: 25 Localisation: Brou-sur-Chantereine Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:28 | |
| L'essentiel c'est d'être de nouveau parmi nous. Bienvenu!!! je serai cool tkt. mdr. |
|
 | |
PUNCHO-93 est accro à FPS

Nombre de messages: 319 Age: 15 Localisation: 93, In my FUCKING world Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:40 | |
| Behn voila tu vois quand tu veux Punichioooooooo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 18:45 | |
| | Citation: | | On est en train de préparer de gros changements |
Peut on en savoir un peu plus Babyfly?
Je sais jsuis curieux c'est plus fort que moi... |
|
 | |
r.ik Modérateur

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:00 | |
| Ok sans probleme la patiente est une qualité que j'ai pu aquérir graçe a ma curiosité...entre autre:D |
|
 | |
batistuta est carrement devenu dingue de FPS

Nombre de messages: 1066 Age: 25 Localisation: Brou-sur-Chantereine Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:03 | |
| | fishermen78 a écrit: | | Ok sans probleme la patiente est une qualité que j'ai pu aquérir graçe a ma curiosité...entre autre:D |
Et la pêche. ;-) |
|
 | |
r.ik Modérateur

| Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:05 | |
| continues comme ça alors et de contribuer à la vie du forum intelligement et p'etre que tu auras ton "rang a tes couleurs personnelles"...  ________________________________________________ TeamArrowB@ss Catch and release-Génération |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:05 | |
| | Citation: |
| Ok sans probleme la patiente est une qualité que j'ai pu aquérir graçe a ma curiosité...entre autre:D |
Et la pêche. ;-) |
Exactement Batistuta bien vu  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:13 | |
| | Citation: | continues comme ça alors et de contribuer à la vie du forum intelligement et p'etre que tu auras ton "rang a tes couleurs personnelles"... 
|
Tres bien c'est noter je vais tacher de contribuer comme je peut a faire vivre le forum positivement tout en restant moi meme! mais j'ai remarqué depuis peu que je suis membre, c'est toujours les meme qui rendent le forum actif c'est dommage car ça manque un ptit peu de vie, en fin par rapport au nombre de FPSiens ça pourait bouger plus..! |
|
 | |
Babyfly Admin

Nombre de messages: 8124 Age: 36 Localisation: au bord de l'eau Date d'inscription: 09/02/2006
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:13 | |
| | fishermen78 a écrit: | | Citation: | | On est en train de préparer de gros changements |
Peut on en savoir un peu plus Babyfly?
... |
Non. ________________________________________________ salut, Babyfly, bonne visite sur FPS et à bientôt au bord de l'eau
TEAM BAD PÊCHEUR
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:14 | |
| [quote][quote="fishermen78] Peut on en savoir un peu plus Babyfly?
Quelle froideur:| |
|
 | |
Babyfly Admin

| Sujet: Re: Expliquez moi ! Ven 10 Fév 2012, 19:17 | |
| Tout est dit,
Sujet clos ________________________________________________ salut, Babyfly, bonne visite sur FPS et à bientôt au bord de l'eau
TEAM BAD PÊCHEUR
|
|
 | |
|