Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

SOS pêcheurs ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophely
est nouveau sur FPS, soyez cool

MessageSujet: SOS pêcheurs ;)   Jeu 29 Jan 2015, 22:42

Bonjour à tous, 

Je suis étudiante en journalisme à l'IEJ de Paris. Je viens de la part d'Olv et je réalise un reportage avec deux autres étudiants pour mettre en avant le street fishing !!

Je m'intéresse aux pêcheurs des quais de Seine qui mangent leurs prises.

Est-ce que l'un d'entre vous mange ses poissons ? Vos avis m'intéressent beaucoup ! Very Happy Very Happy 

Ophély
Revenir en haut Aller en bas
Raf78
est accro à FPS
est accro à FPS

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pêcheurs ;)   Ven 30 Jan 2015, 00:32

LOL

T'as pas vraiment frappé à la bonne porte!
Faut être frappé pour manger un poisson de Seine Shocked
http://lesbrochetsduroy.idoo.com/
Kagonesti
adore FPS
adore FPS

MessageSujet: Re: SOS pêcheurs ;)   Ven 30 Jan 2015, 01:47

Raf78 Détrompe toi il y en a beaucoup et y'a pas besoin de beaucoup chercher, perso du coté de Nanterre j'en croise quasi a chaque session
Lesfilmu
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pêcheurs ;)   Ven 30 Jan 2015, 02:07

Il est même officiellement interdit de manger les poissons pêchés dans paris intra-muros ---Clic ---
http://philcux.wixsite.com/peche
Raf78
est accro à FPS
est accro à FPS

Masculin

MessageSujet: Re: SOS pêcheurs ;)   Ven 30 Jan 2015, 02:34

Je sais bien que certains les mangent les cochons pig pig pig