Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Attendez moi, j'arrive !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Attendez moi, j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:50

Bonjour tout le monde !

Je suis inscrit depuis deux minutes, alors autant me présenter tout de suite...

J'ai 53 ans, marié, deux enfants et un petit-fils. J'habite en Essonne et bien que je sois donc tout proche de la Seine je ne peux pas dire que j'y ai vraiment pêché faute de bien connaitre ce fleuve magnifique. En fait je pêche le plus souvent un affluent de la Seine, en l'occurence le Loing, et également plusieurs étangs en Seine et Marne et en Eure et Loir. D'autres secteurs aussi en Indre et Loire, mais ça c'est pendant les vacances...
Je pêche exclusivement le blanc. Jusqu'à il y a quelques années c'était beaucoup à la grande canne mais maintenant c'est surtout au feeder ( le feeder pour moi ça été LA révélation ).
Je suppose que parmi tous les membres de FPS doivent se trouver des feederistes. J'essayerai de participer au mieux aux échanges futurs en apportant mes quelques connaissances de cette technique et en étant attentif à ce qui pourra m'être apporté.
Pour finir ( et vous lâcher les baskets avec mes histoires Wink ) je précise que je me suis inscrit sur FPS pour enfin mieux connaitre la Seine et bien sûr pour partager vos connaissances de ce fleuve avec vous tous.

Voila, il me reste à vous souhaiter une bonne soirée et à vous dire à très bientôt !!! Very Happy
Gozzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:58

Salut Gozzer !

Ouelcome sur FPS !
J'ai aussi découvert FPS pour mieux appréhender dans un premier temps ce formidable fleuve et j'ai rencontré un p^cheur qui m'a fait découvrir le feeder !
cheers Puis un autre cheers depuis on se fait quelques cessions ensemble mais là il fait trop froid en ce moment . santa
Depuis je ne pêche plus qu'à ça ou presque !
Pêche economique et ne nécéssitant trés peux d matos !
Bref un adepte du bout qui tremble !lol!
Je vois que tu pêches dans le loing c'est aussi une rivière que j'aimerai connaitre ...

Et pour te répondre il ya quelques federistes comme tu dis ,ça nous permettra d'echanger et qui sait un jour ce faire une cession feeder en seine .

A bientôt

Zorg Smile

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007, 21:07, édité 1 fois
xavier78
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
xavier78

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:04

Bienvenu sur FPS,
Ici reigne la bonne humeur et un esprit de partage, participes et profites-en...

A plus XAV.
Invité
Invité

MessageSujet: !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:20

bienvenue a toi sur fps!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:25

Cool salut Gozzer ! un nouveau copain du feeeeederr powaaaaaaa !!!!

ben dès qu'il fera plus de 25° tu pourras rencontrer Zorg au bord de l'eau tongue

sinon oui il y a quelques autres amateurs de poissons blanc

on va finir par monter une team feeder !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:31

bienvenue cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 21:53

jabba a écrit:
Cool salut Gozzer ! un nouveau copain du feeeeederr powaaaaaaa !!!!

ben dès qu'il fera plus de 25° tu pourras rencontrer Zorg au bord de l'eau tongue

sinon oui il y a quelques autres amateurs de poissons blanc

on va finir par monter une team feeder !!! Wink
lol! <pour les résultats de ses dernières semaines ,je pense que j'ai bien fait de m'investir dans mon appart .
Histoire qu'aux beaux jours ,je puisse taquiner du barbeau ,en toute quiétude avec l'appart flambant neuf Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 10:05

Merci à tous pour votre accueil, c'est sympa.

Bon, aujourd'hui, journée exploration du forum. Y en a des choses à lire !!!

A+
Gozzer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 11:44

bienvenue sunny Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:43

bienvenue sur FPS et bonne lecture!!
Af
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Af

Masculin

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 10:52

Bienvenue a toi.

Af"'
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115

Masculin

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 12:51

bienvenue sur FPS !
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 17:57

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:32

Bienvenue à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:36

Bienvenue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 20:42

salut , quand j ai eu mon permi il y a 13 ans , je suis parti a moret et j ai fait une 17 kg mirroir , que du bonheur !!
sinon le feeder , j y peche pour me fendre la poire de temps en temps .
tu es dans une région magnifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 09:43

bienvenue gozzer sur le forum
vivi des feederistes comme vous dites Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeLun 03 Déc 2007, 20:32

gaspare a écrit:
salut , quand j ai eu mon permi il y a 13 ans , je suis parti a moret et j ai fait une 17 kg mirroir , que du bonheur !!
sinon le feeder , j y peche pour me fendre la poire de temps en temps .
tu es dans une région magnifique

Bonsoir gaspare,

Oui, c'est un très beau coin, mais hélas, je n'y habite pas. J'habite à 65 km de là, à Savigny sur Orge. Mais, ceci dit, ça vaut le coup de faire un peu de route pour y aller. Le Loing est une très belle rivière, très poissonneuse. En plus du Loing il y a aussi le canal du Loing où certains biefs ( pas tous ) sont aussi très poissonneux. Je crois que pour l'instant il est en chômage, mais si un jour tu as l'occasion d'essayer le bief de Bagneaux, tu m'en diras des nouvelles ...

Bon, merci encore à tous pour vos messages de bienvenue, très sympa tout ça ! Very Happy

Bonne soirée à toutes et tous.
Gozzer
biscototo
biscototo

Masculin

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:09

Bienvenue sur FPS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attendez moi, j'arrive !!!   Attendez moi, j'arrive !!! Icon_minitime

Attendez moi, j'arrive !!!
Page 1 sur 1