Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Encore un petit nouveau

AuteurMessage
Ouistiti
est nouveau sur FPS, soyez cool

Encore un petit nouveau Empty
MessageSujet: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 17:15

Bonjour à tous,
Il parait qu'il y a du poisson en Seine. J'aimerai bien voir ça : soit on nous ment, soit je suis vraiment mauvais... Pourtant j’ai été initié dès mon plus âge à la traque des mouchetées du massif central (leurre beaucoup et palm de plus en plus), j’ai ensuite taquiné sur Lyon serpis, perches et brochets (avec toujours des aller-retours en montagne pour la truite) et enfin je reviens d’un long séjour aux USA où je pouvais tabasser à loisir du Bass à Central Park (sans compter les séjours dans les Rocheuses à la recherche de ce qu’ils nomment des rainbows mais qui sont en fait des parpaings argentés sous amphétamine).
Bref je suis ici pour apprendre et j’espère redonner quand je commencerai à réaliser des sessions convenables car jusqu’ici, mis à part quelques blancs et perchettes en plein centre sur la Seine, ben Paris me remet bien à ma place après les années fastes américaines.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
philtiss
Admin
Admin
philtiss

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:16

Bienvenue sur FPS
Inscription validée
A New York, il y a les bass de Central Park. As-tu essayé ceux de Prospect Park à Brooklyn? T'inquiète, Paris devrait te procurer aussi des sensations

Dernière édition par philtiss le Dim 05 Mai 2019, 20:01, édité 2 fois
Ouistiti

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau Icon_minitimeDim 05 Mai 2019, 18:56

Merci !
Je pechais principalement sur Central Park (et un peu l'Hudson pendant la remontee des striped bass). Neanmoins j'ai fait quelques sessions sur Prospect Park : pas mal de Black Bass mais de taille plus modeste en moyenne (mais ce n'est que mon experience).
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau Icon_minitimeLun 06 Mai 2019, 17:33

Encore un petit nouveau 446212 Encore un petit nouveau 446212 Encore un petit nouveau 446212 Encore un petit nouveau 446212
HttP://phil94kb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un petit nouveau   Encore un petit nouveau Icon_minitime

Encore un petit nouveau
Page 1 sur 1