Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

nouveau membre bruno69

AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau membre bruno69 Empty
MessageSujet: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 15:09

Bonjour,

Pour commencer je dois dire que je suis plus que fanatique de la pêche à la mouche. Mais comme je suis nouveau sur Paris, je me suis dit pourquoi pas .... Alors je viens de commencer à propecter différent secteur à carnassier, aux leurres ...et pas facile. C'est si vaste que je me sens perdu ... Si jamais vous pouvez me donner un petit coup de main.

Sinon je me déplace pas mal pour la pêche, surtout à la mouche , Mongolie, framche Comté ( je suis de labas) , pyrénées .... et un peu de carnassiers dans une riviere que l'on appelle "La Sauvage" .
Un petit lien avec un petit sandre de 5Kg ...

https://servimg.com/view/12435026/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:13

Bienvenue sur le forum Bruno69
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:32

Bienvenue sur FPS !

Au plaisir de lire tes comptes rendus pêche à la mouche, peu nombreux ici.
Traques-tu le carna aussi à la mouche, comme le brochet ?
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 17:43

hello camarade moucheur !!! bon ok je ne mouche quasiment plus mais bon Wink bienvenue quand même !!!

le borchet c'est surpuissant à la mouche, j'essairais bien le silure aussi à la mouche Smile

ps: mmmm la mongolie, le taimen et la truite lenox, classos !! moi j'ai fait la laponie pour salmo salar, pas mal non plus Wink
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:06

Salut bruno69. Bienvenue sur le forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 18:10

Salut et bienvenue!!

Bonne soirée

Phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:12

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:16

Brochet115 : oui il m'arrive de traquer le pike a la mouche, c'est assez rigolot, malheureusement pas beaucoup d'endroit par ici, a moins d'avoir un bateau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 10:21

bonjour bruno bienvenue sur fps et son ambiance conviviale, felicitation pour ton sandre il est magnifique, j'ai lu ton mp je te reponds prochainement a plus!!!

au fait a certaines periode ( en ce moment) je pense qu'il est possible de faire du silure a la mouche avec des streamer......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 13:16

bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 19:05

Salut bruno69,

Beau sandre, j’ai déjà entendu parler de « la sauvage » ce n’est pas un parcours privée prés de Romilly sur seine.

A+

L
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 08:03

bienvenu a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 11:38

Merci a tous ...

Lionel : oui la Sauvage est partiquement entierement prive et Vincent y organise des descentes en canoe pour peche brochet , c'est vraiment sympa ,
francis
est accro à FPS
est accro à FPS

Masculin

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 12:02

Bienvenu à toi Bruno.
C'est sûr, la Seine pour les truites ce n'est le top même s'il s'en prend quelques unes.
Par contre si tu veux t'amuser, certains secteur sont gavés de superbes chevesnes qui montent très bien en sèche (c'est mon coup du soir préféré!).
Les autres rotengles, gardons et ablettes sont très sympa à prendre aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 07:56

:bie: SUr FPS

:hola:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 15:56

Salut bruno69 bienvenue sur FPS !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitimeDim 01 Juin 2008, 13:57

Bienvenue sur FPS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre bruno69   nouveau membre bruno69 Icon_minitime

nouveau membre bruno69
Page 1 sur 1