Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

Nicolas MICHEL (un vrai Chti)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Empty
MessageSujet: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:43

bonjour a tous, je me présente je m'appel Nicolas MICHEL et j'ai 31 ans. Je pêche la carpe depuis une quinzaine d'année et je suis originaire du Nord, région de MAUBEUGE pour les connaisseurs. Je suis très heureux de trouver votre site car je compte aller en seine en avril prochain, c'est une rivière que je souhaite pêcher depuis très longtemps. A travers un autre site j'ai découvert le votre et je compte bien en tirer tous les renseignements necessaires à la session que je vais vivre en avril 2009. Je pêche depuis 3 ans un canal proche de chez moi (la sambre) et nous avons eu quelques résultats mais pas de poissons énormes à le clé. La volonté de vivre des sensations fortes me pouse vers la seine car elle ne se trouve qu'a deux heures ou trois de chez moi. je compte également y taquiner le silure tant qu'a faire!!!!!!!!!!! D'après les connaissances que j'ai dans les bords de la seine, je pratiquerai vers Choisi le roi!!!!!!!!!! Voilà pour le petite présentation!!!!!! Heureux de vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 18:49

bienvenue à toi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 19:01

nicolassrab a écrit:
bonjour a tous, je me présente je m'appel Nicolas MICHEL et j'ai 31 ans. Je pêche la carpe depuis une quinzaine d'année et je suis originaire du Nord, région de MAUBEUGE pour les connaisseurs. Je suis très heureux de trouver votre site car je compte aller en seine en avril prochain, c'est une rivière que je souhaite pêcher depuis très longtemps. A travers un autre site j'ai découvert le votre et je compte bien en tirer tous les renseignements necessaires à la session que je vais vivre en avril 2009. Je pêche depuis 3 ans un canal proche de chez moi (la sambre) et nous avons eu quelques résultats mais pas de poissons énormes à le clé. La volonté de vivre des sensations fortes me pouse vers la seine car elle ne se trouve qu'a deux heures ou trois de chez moi. je compte également y taquiner le silure tant qu'a faire!!!!!!!!!!! D'après les connaissances que j'ai dans les bords de la seine, je pratiquerai vers Choisi le roi!!!!!!!!!! Voilà pour le petite présentation!!!!!! Heureux de vous rejoindre!

Ouelcome sur Fps , Nicolas !

Ps: Quel site t'a fait découvert Forum pêche en Seine?Cool
biscototo
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
biscototo

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 19:24

bienvenue a toi sur le forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:11

bienvenu a toi ami chti
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 10:42

Salut nicolassrab, bienvenue sur le forum, effectivement la Seine c'est quelque chose !!!!
wildie62
est accro à FPS
est accro à FPS

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 12:37

BIN VENU MIN TCHIO

A++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 16:17

pour répondre a zorg j'ai découvert votre site sur nordcarpe a travers un membre du forum!!!!!!!merci a tous de votre accueil!!!
alain
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
alain

Masculin

MessageSujet: Maubeuge   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 10:50

Salut a toi amis Maubeugeois,

Moi aussi je suis natif de Maubeuge j'ai fait mes étude a l'école des curés à Louvroil et je suis dans la region Parisienne depuis 1987.

Si tu veux plus de renseignements concernant les bon coins pêches sur Paname ou ces environs n'hésite pas à me contacter par MP

A bientôt au bord de l'eau

Indianatil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 14:40

moi aussi je suis allé au lycée de louvroil, trop laid!!!!!!! mdr
nicotine
Team Maroilles
Team Maroilles
nicotine

Masculin

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 16:31

salut biloute!!bienvenue sur le forum!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 17:22

Encore un ch'ti !!!!
Mais pourquoi viennent-ils pecher nos poissons ?
Y'en a pas dans le nord ? lol!

Blague a part bienvenu sur FPS, tu devrais y trouver, je pense, de très bons conseils.

Au plaisir de te lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:32

salut a toi nicolassrab . au plaisir de te lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008, 00:47

bienvenue a toi!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas MICHEL (un vrai Chti)   Nicolas MICHEL (un vrai Chti) Icon_minitime

Nicolas MICHEL (un vrai Chti)
Page 1 sur 1