Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation IRIE

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:00

Salut les gars,

Première visite du forum, et je crois reconnaître certains membres Wink
Je m'appelle Nicolas, j'ai presque 30 ans, et passionné de pêche et de plein d'autres choses cheers
J'ai pratiqué pas mal de techniques que j'adore pour leur côté différent. En revanche, je n'ai jamais pêché la Carpe (comme il se doit j'entends Wink ) ni l' l'Anglaise, et je suis impressionné par vos photos de grosses carpes !

Depuis quelques années, je pêche presque exclusivement les carnassiers, en spinning ou casting, mais aux appâts artificiels, aux leurres.
Du bord, en Float Tube ou en Zodiac, j'habite au bord de l'eau (Oise) et j'alterne les plaisirs Very Happy
Par ailleurs, je relâche la grosse majorité de mes prises en fonction des espèces pêchées :
- Black Bass, Brochet et truite fario : No kill exclusif pour préserver les populations
- Chevesnes et silures relâchés également
- Perches, sandres et truites arc en ciel : ça fait plaisir d'en garder une belle à l'occase
Par ailleurs, je suis membre de l'association CARNAVENIR avec laquelle on essaye d'encourager une augmentation des TLC entre autres (60 pour le Broc, 50 cm pour le sandre)

Mes secteurs de pêche en Seine sont assez larges, mais j'évite le plein Paris. On me trouvera plus facilement vers Conflans, Herblay, Poissy, le Pecq, Carrières sur Seine,...

Pour ce qui n'est pas de la pêche, je bosse dans la musique.
Je suis entrepreneur de spectacles (Tourneur pour les zicos, celui qui met en place les tournées d'artistes Wink ), Manager de groupes, et musicien (Percussionniste) dans plusieurs groupes de reggae (DONKEY JAW BONE, DANAKIL sur l'album, BLACKO), de Hip-Hop/Soul/Funk (PHONK ADDICTION), et enregistre des percussions pour des gens plus connus dans d'autres styles (Elisa Do Brasil) sous le nom de "Nico Percu"
L'année dernière, je suis parti en Jamaique pour enregistrer un album à TUFF GONG (studio de Bob Marley), et j'en ai profité pour pêcher des beaux spots bien sûr ! cheers
D'où l'explication de mon pseudo : IRIE (mot reggae qui veut dire : content, joyeux, qui rêve un peu) PIKE (le brochet comme vous savez Wink )

J'adore également les voyages de "pêche baroud". C'est à dire que je choisis un pays, et que je pars sans guide. Je discute directement avec les piroguiers, et participe aux sessions avec eux (Guyane, Jamaique, Madagascar,...)

Voilou amigos, à bientôt au bord de l'eau (si vous voyez passer un bateau vert/jaune/rouge avec un drapeau Jamaicain, faites un signe Laughing Wink

Irie
Revenir en haut Aller en bas
ptinico
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
ptinico

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:03

salut et bienvenue sur FPS.

au plaisir de se croiser mister PIKE :-)
http://carnassiers-passion.fr
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:23

bienvenue ami de l oise
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:28

Salut Irie,

Content de te voir sur le forum,

Au plaisir de se faire enfin une sortie ensemble cette année,en plus,je pêche quelques secteurs en commun avec toi Wink

A bientôt
Régis
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:41

salut Irie Very Happy
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:44

bienvenu à toi parmis nous Very Happy
jpc93
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
jpc93

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:49

sa au moins c'est une présentation ! CHAPEAU !!!

bienvenue ----je péche un peu l'oise mais sur Mériel !! Very Happy
alain
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
alain

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:00

Salut a toi IRIE PIKE,

On c'est déjà rencontré a Carrière/Seine, je péché au pole feeder.

Bienvenu sur FPS
cheers

Indianatil

A bientôt au bord de l'eau
Thibault
Modérateur
Modérateur
Thibault

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:02

Salut Irie !!

Bienvenue sur FPS, au plaisir de te lire et de se rencontrer au bord de l'eau. Pas mal de zone en commun également, et je t'ai déjà vu à Conflant sur ton "Irie Zod' " !
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:48

presentation nikel on ne peut pas faire mieux!!!! bienvenue sur fps et au plaisir de te lire !!!!!
dentex
dentex

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 17:06

ça c'est une présentation top niveau...vivement les cr qui devrait être bien sympa!
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:01

bienvenu a toi
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:02

Merci les gars, vraiment un accueil super sympa Very Happy cheers
Quiverops
adore FPS
adore FPS
Quiverops

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 09:40

Salut Irie Pike et bienvenue sur FPS !
Aventurier et rastaman à ce que je vois ?
JAH rules ! afro
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:16

Salut,
et bienvenue, au plaisir de te lire Wink
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:40

Bienvenue !
Au plaisir de te croiser au bord de l'eau.
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 12:06

Tiens un petit nouveau Laughing

Je n'ai pas trop le temps de poster souvent ici, mais je te souhaite la bienvenue quand même afro
Invité
Invité

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:56

bienvenu a toi afro afro afro
biscototo
biscototo

Masculin

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:40

Bienvenue sur FPS !!!
Contenu sponsorisé

Présentation IRIE Empty
MessageSujet: Re: Présentation IRIE   Présentation IRIE Icon_minitime

Présentation IRIE
Page 1 sur 1