|
| | Bonsoir tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 22:37 | |
| Bonsoir tout le monde, moi c'est christophe je suis un immigré Normand, qui vien d'arrivé a Paris. Mais je ne c'est pas trop ou peché le carnassier dans le Seine. Et oui pas l'habitude de peché dans des "riviere" aussi grande lol Donc si vous avais des info a me donné je dirai pas non Au plaisir de partager avec vous Bonne soiree a tous |
|  | | Mitchdu94 Modérateur

Nombre de messages : 5322 Age : 39 Localisation : Ablon sur Seine Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 22:40 | |
| Salut Christophe et bienvenue sur le forum !!
Si tu habite Paris la seine est bonne partout ... Tu verra les compte rendu sur le forum .. | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 22:43 | |
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 22:51 | |
|  Au plaisir ! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 23:12 | |
| Juste une petite question, pour peché le carnassier a Paris, le mieux c'est a la cuillere ou au leurre? Et si on peut me dire ou il y a un bon magasin de peche pas trop loin de Suresnes svp ca serrai cool  Merci d'avance |
|  | | Mitchdu94 Modérateur

Nombre de messages : 5322 Age : 39 Localisation : Ablon sur Seine Date d'inscription : 20/06/2009
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 23:18 | |
| Le mieux est bien entendu le leurre souple , il y a DPSG a paris même qui te fera plaisir !! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 23:38 | |
| Ok merci, tu peut me conseiller sur une bonne canne pour le leurre, et tout le reste moulinet, nylon, et la taille des leurre stp Desolé de te demander tout ca,mais j'ai pas beaucoup d'experience avec cette peche, moi c'est surtout la cuillere dans orne!!  |
|  | | biscototo Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 6921 Age : 43 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Dim 18 Avr 2010, 23:51 | |
| Salut Christophe et bienvenue sur le forum !!!! | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 19 Avr 2010, 16:54 | |
| Bienvenue a toi sur FPS au plaisir de te lire |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde Lun 19 Avr 2010, 17:07 | |
| Merci, bien sympa ce petit site, ca vous arrive d'allé peché tous ensemble!!! Si c'est le cas ca doit etre un truc de dingue Mais sinon je commence a decouvrire plien de chose grace a ce site, c'est vraiment trop cool  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonsoir tout le monde  | |
| |
|  | | | Bonsoir tout le monde | |
|