Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.99 €

Présentation Remi21

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Remi21 Empty
MessageSujet: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 10:24

Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le deviner je m'appelle Rémi Smile
Je viens d’emménager dans le 91.
Je pratique la pêche depuis l'âge de 4 ans avec mon père et mes grands parents (débuts avec les vairons hihi). Je n'ai jamais décroché depuis et ça me permet d'être au calme tout en se vidant la tête des tracas quotidiens.

Je suis un peu touche à tout: truite au toc, mouche, lancer, bombette, la carpe à mes heures perdues, mais ce sont surtout les carnassiers qui m'occupent un grande partie de l'année. En effet, j'adore la traque et la recherche du poisson.

En ce moment je me balade sur internet et sur les bords de Seine entre Draveil et Evry pour trouver des coins (pas facile d'ailleurs) et prendre contact avec les poissons Smile

Le truc c'est que j'ai toujours été habitué à pêcher au moins à deux. Seul, et ne connaissant pas le coin, je n'arrive pas à me motiver pour sortir. La hantise des bouchons n'aide pas non plus...
Je me suis inscrit sur ce site parce que ne connaissant absolument pas cette région, j'espère recevoir des conseils et pourquoi pas rencontrer quelques poto pour de futures parties de pêche.

Bonne journée et bonnes vacances aux chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 14:29

Présentation Remi21 446212 Présentation Remi21 446212 Présentation Remi21 446212 Présentation Remi21 446212 Présentation Remi21 446212
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:34

Merci pour la bienvenue Smile
Polo92
Polo92

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 03:11

Salut à toi Rémi , 
Beaucoup de FPSiens sont du 91 sur le forum , 
Tu te trouveras des potes de pêche c'est certain
Pour commencer , essaie de participer un de ces 4 à une sortie du forum lorsqu'il y en aura une , un bon moyen de se faire des connaissances .
As-tu essayé les étangs de Viry-Chatillon ?
Il y a du carnassier et c'est un chouette endroit de jeu ! 

Alors bon surf' sur le forum et n'hésites pas à ouvrir des postes et à partager ta passion avec nous .
Au plaisir Wink
Polo92
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Polo92
Polo92

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 03:11

Ah oui et une très belle présentation , donc : 
Présentation Remi21 446212
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 08:14

Présentation Remi21 453433 Présentation Remi21 453433 Présentation Remi21 453433 Présentation Remi21 453433 

roberto5975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 17:14

Merci tout le monde.

Oui j'ai déjà pas mal farfouillé le forum pour voir si des personnes sont dans mon secteur Smile
Si des sorties des membres du fofo s'organisent, c'est clair que je suis preneur.
Ca se passe où? Il y a une section spéciale que j'ai loupé ou ça se fait au fil des discussions?

Pour les étangs de Viry, non pas testé encore. J'avoue que j'ai encore du mal à pêcher dans les environnements urbains. J'ai été habitué à pêcher à la cambrousse. Plus t'es au calme et dans un coin reculé, plus tu risques de toucher du poisson. En gros c'était cette logique qui prévalait. Ici ce n'est pas du tout pareil.

J'ai pu tester la Seine vers Draveil et les bassins qui communiquent avec. Les perches sont vraiment très présentes, même les belles. J'en suis agréablement surpris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Remi21   Présentation Remi21 Icon_minitime

Présentation Remi21
Page 1 sur 1