Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour, Hello, Hola, Salam...

+2
phil94
Héras
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour, Hello, Hola, Salam... Empty
MessageSujet: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:21

Bonjour à tous,

Ravi de découvrir ce forum, je suis Houta du 93 et je pèche essentiellement en mer, je suis un novice de la pèche en eau douce.
Mais j'espère bien la découvrir avec vous sur ce forum !

A commencer par une sortie très bientot sur le canal de l'ourcq à quelques minutes de chez moi !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:21

Bonjour, Hello, Hola, Salam... 146621 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 146621 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 146621 

roberto5975
Héras
est carrement devenu dingue de FPS
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:46

Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212 

... Et bonne pêche dans l'Ourcq ! Tu es où dans le 93 ? J'y suis aussi, pas exclu que je fasse un saut dans l'Ourcq un de ces quatre, moi aussi.
https://www.youtube.com/channel/UCiicirTzgp3vMTn0B2fKzxg
Invité
Invité

MessageSujet: salut moi je suis dans le 78 et vous ???    Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 15:24

salut moi je suis dans le 78 
et vous ???
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 17:50

Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212 Bonjour, Hello, Hola, Salam... 446212
HttP://phil94kb.skyrock.com
Zathura
est accro à FPS
est accro à FPS
Zathura

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 21:14

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 12:43

Merci pour l'accueil !

J'habite au Blanc Mesnil et je suis à 5 min du canal au niveau de Noisy le sec.
J'y accède au niveau du Decath'.
Je vais essayer ma nvelle canne ce soir, une set 210 lure de chez Decath' justement.
Héras
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 13:52

Ha bah je suis pas très loin (un peu plus), et moi ce soir je déterre ma vieille Set Leurre 270 (l'ancêtre) dans la Seine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 21:13

Dis moi c'est pas toi que j'ai croisé sur l'ourcq ce soir, de l'autre coté de la rive ?
Je viens de revenir mais je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'apprendre la technique...le poisson nageur il nageait pas lol.
Héras
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 00:45

Hmmm non j'ai pas fait l'Ourcq, j'étais sur la Seine. Je sais pas si je serai le mieux placé pour t'aider car mon expérience du PN est assez limitée, même si elle a été plutôt concluante. Je serai pas à même de te renseigner sur toutes les subtilités.

C'est quoi ton PN ? C'est quand même chelou qu'il "nage" pas... Et surtout il faisait quoi s'il nageait pas ? :p
fonzie
Modérateur et Membre Team Pêche au coup FPS
fonzie

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 08:03

bienvenue a toi et a ton PPN
https://www.facebook.com/fonziefishing
Héras
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 10:27

fonzie a écrit:
 => Poisson pas nageur ? Laughing  Tu crois que ça se vendrait comme appât de l'automne ?
fonzie
fonzie

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 11:36

Héras a écrit:
fonzie a écrit:
 => Poisson pas nageur ? Laughing  Tu crois que ça se vendrait comme appât de l'automne ?
Pour pêcher au poisson mort posé.....
https://www.facebook.com/fonziefishing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 13:12

bh y'a des leurres mieu qu d'autre Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:11

Non c'est juste que j'avais pas trop le coup de main. Mais je me suis fait la main ce week end dans l'oise...mais j'ai rien péché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 20:00

Salut amis pécheurs,

Mdr le week end tout naze...j'ai perdu 2 poissoins nageurs durs et 1 souple et j'ai fait capot.

- 1 er poisson nageur : s'est éclaté contre un arbre au bord de l'oise au moment du lancer...Rolling Eyes la rivière était chargé.
- 2nd poisson nageur : s'est pris dans une branche, toujours sur l'oise, et du coup j'ai tiré comme un malade...pour les pécheurs de l'oise vous allez certainement retrouvé un poisson avec mon leurre dans sa gueule lol.
3- leurre souple : dans l'ourcq cet aprèm, je crois qu'une bête des profondeurs me l'a avalé tout cru parce que ma canne à plier et le fil à casser...ou alors c'était un cadre de vélo, j'ai pas trop compris Shocked.

Bref, j'ai pas encore sorti mon premier fish...Héras c'est quand tu veux sur l'ourcq j'aurai besoin de tes conseils sur les leurres.

Ciao
Héras
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 23:45

Ouais bah si jamais j'y passe j'te ferai un MP. Le truc en fait c'est que je sais quand j'arrive à l'Ourcq mais jamais quand j'arrive à rentrer chez moi. Les bus de retour c'est un sacré bazar. :p

Puis bon niveau conseil je suis pas une référence comme je disais. Attendons de voir si je retrouve mes vieux restes et si je prends du poisson avant toute chose. On y croit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:01

Sinon je compte faire une sortie "plus loin" ce week end pour essayer autre chose que l'ourcq.
Peut être en seine sur paris ou du coté du 77. Je me demande si devrais pas me faire la main en étang d'abord...
rachid
Modérateur
Modérateur
rachid

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 21:50

Bienvenue sur FPS !

Il y a beaucoup de poissons en Seine tu devrais insister !
Héras
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeMar 17 Sep 2013, 01:12

J'me suis encore pris une douille en Seine moi, mais bon c'est un coup de main à prendre j'en suis convaincu, et vu les morceaux de perches qui ont suivi mes leurres, pas de doute : ça vaut le coup ! Smile
Polo92
Polo92

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:07

http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Hello, Hola, Salam...   Bonjour, Hello, Hola, Salam... Icon_minitime

Bonjour, Hello, Hola, Salam...
Page 1 sur 1