Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear ...
Voir le deal
299.99 €

présentation :)

5 participants
AuteurMessage
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

présentation :) Empty
MessageSujet: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:36

présentation :) Icon_biggrin

Salut à tous !

Je me présente Baltazar ! De mon vrai nom, Quentin !

Alors, je suis un gars qui aime voir un peu toutes les téchniques de pêche, j'ai depuis mon tout jeune age adoré la truite, le gardon et autres poissons des petites marres ! Mais ça, c'était avant !

Maintenant je suis un pêcheur surtout carnassier, je pêche le broc, la perche, le sandre, le silure et de têmps à autre la carpe pour les eaux douce, j'aime aussi le maquereau, le chincard, l'orphie et cherche en vain à toucher un bar... J'ai quelques beaux poisssons à mon actif mais aussi une ribambelle de mini fish et capot... Mais bon, c'est le jeu, 100% des gagnants ont tenté leurs chances !

je suis du 76, yvetot, j'ai pas mal de matos et pas mal de bordel aussi présentation :) Icon_eekcasting, spinning, bourrin, light

Je possède un zodiac 3m10 ave un 6cv et sondeur Humminbird 190 qui me permet d'aller en mer mais aussi de faire de temps en temps de la seine, enfin deux coups et pas super super...

je pratique beaucoup avec des PN, dont j'ai commencé la réalisation depuis l'hiver dernier (trop fan de faire un broc sur un leurre maison !) mais aussi du LS et divers techniques.

Bref, je suis open pour pas mal de possibilité de pêche

voilà voilà présentation :) Icon_biggrin

hate de découvrir vos post et de réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:02

Bienvenue à toi vieille branche!
A bientôt sur les Andelys pour une session Perche/Sandre !!
@+
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:13

ouai, tu veux dire ce soir quoi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 12:21

présentation :) 146621 présentation :) 146621 présentation :) 146621 présentation :) 146621 

roberto5975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:14

Bonjour à tous,

Je m'appel Emmanuel, j'habite a coté de chez Quentin, à Yvetot dans le 76 (collègue de la Durdent).
Je peche depuis l'age de 5 ans en eau douce, passionné de peche au appats naturels, vairon manié, gardon manié, mouche vivante ou verre de terre.

Je pratique aussi la peche à la canne à coup en seine, il y a de beaux poissons à explorer.

Je viens de faire l'acquisition d'une barque pour aller vradouiller en seine.

A bientot

Manu
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 13:58

salut manu !

c'est cool une barque pour la seine, faut que je m'en trouve une autre pour l'an prochain, car trop de m***** en seine, je risque de crever un boudin du zod !

tu pêches ou dans les alentours d'yvetot du coup ? moi comme c'est carna, c'est restreint ! encore plus cette année même !
Héras
est carrement devenu dingue de FPS
Héras

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:13

présentation :) 446212
https://www.youtube.com/channel/UCiicirTzgp3vMTn0B2fKzxg
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:33

présentation :) 446212 présentation :) 446212 présentation :) 446212 présentation :) 446212 présentation :) 446212
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 20:00

Quentin, je pêche principalement sur la durdent pour la truite , l étang de grainville pour le blanc et carpo, et avant au lac de canal pour le brochet. Cette année je me prépare à faire pas mal de cession en seine vers tourville la rivière . Et toi tu pêche le brochet du coup ? À plus
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 09:19

salut manu,

Bas écoute, je fais du broc de temps à autre à arc la bataille, et divers petits endroits autres.
Moi aussi j'allais au lac avant mais ça c'était avant... Sinon je pêche en seine de temps à autre, au andelys, au pont de bretonne, caudebec mais je découvre un peu la seine, tourville ça me tente bien bien aussi. Je tenterai bien elbeuf et coin de cette zone, seine au dessus de pose mais comme j'ai mon 6cv sur le zod, j'ai un peu peur de toucher une saleté sur un bord et crever un des boudins !

tu es équipé pour broc, sandre, perche ? moi j'ai de quoi faire un peu tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 12:39

Quentin,

Oui je peche principalement les sandres et brochets au mort mani, plus facile pour les relacher.
je compte faire un tour ce soir au manié  en seine a Caudebec;
Si tu veux, on peux faire un coup de peche sur Tourville ensemble, mon bateau est sur place chez un pote, pret à faire feu.
A plus
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 12:49

Pour le bateau ça peut être un sympa un jour Smile

Pour ce soir, je passe par caudebec en rentrant d'evreux vers 18h15~30, mais je peux peut être négocier pour faire une petite demi heure voir une heure avec madame Very Happy
baltazar
adore FPS
adore FPS

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 12:52

Le bateau c'était pas pour ce soir ?
Thomas MORITZ
Thomas MORITZ

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 23:12

salut , au plaisir:emo46:
Polo92
Polo92

Masculin

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:10

présentation :) 446212 Quentin
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation :)   présentation :) Icon_minitime

présentation :)
Page 1 sur 1