Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Encore un nouveau....

+2
Zathura
phil94
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore un nouveau.... Empty
MessageSujet: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:34

Bonjour à tous,

Comme la courtoisie, la politesse et la coutume l’exige sur tous les forums je passe par le case présentation après avoir découvert votre site grâce à un nouveau membre du forum des pêcheurs de la marne la vallée.

Je m’appelle Sylvain, j’ai 37 ans, habite dans l’Est de la région Parisienne – J’ai commencé la pêche depuis ma plus tendre enfance avec mes frères et cela jusqu’à l’âge d’une vingtaine d’année ou bizarrement j’ai délaissé les étangs, rivières et bords de mer pour les boites de nuit et autres lieux de débauche (et oui j’ai péché mon Père Encore un nouveau.... New_puppy_dog_eyes )

Avant cette période j’ai surtout pêché au coup/anglaise en compétition dans les canaux et etangs du Nord – très peu le carnassier car c'était pour moi un moment dans l’année dans l’attente de retrouver mes poissons blancs ou alors un moyen d’améliorer mon ordinaire grâce à un beau gardon loché par le dos (Encore un nouveau.... Icon_wink ).

Et puis à force de pêcher la nuit j’ai finis par attraper une blonde qui est devenu mon Ministre des loisirs et du temps libre, et puis départ vers la région parisienne et deux enfants m’ont éloignés de la pêche que je ne pratiquais plus que quelques jours par an et uniquement en mer le bar aux leurres. Je me suis séparé des mes cannes, moulins, pontons....

Il y a trois ans en me baladant le long de la Marne j’ai refranchis le pas en prenant mon permis et j'ai recommencé à pêcher. En raison de mon emploi du temps je suis partis vers la pêche du(des) carnassier(s) aux leurres et là, la claque : quand je me suis arrêté de pêcher il y avait à grosso merdo 4 leurres : la mepps 3, la syclops, le rapala flottant et le magnum…je m’étais pas préparé à cette évolution des modes de pêches et des pêcheurs. Cette première année a été une année de transition, avec beaucoup de difficulté pour trouver vraiment des coins intéressants. 

Bien décidé à poursuivre, j'ai continué à me renseigner et j'ai finis par arriver ici  Laughing A présent je pêche le carnassier et aussi de temps en temps au coup.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:24

Encore un nouveau.... 146621  Encore un nouveau.... 146621  Encore un nouveau.... 146621

roberto5975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:30

ne jette pas tes leurres sois disant devenu obsolète,ils prennent toujours du poisson,,et bienvenu.
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:31

Encore un nouveau.... 446212 Encore un nouveau.... 446212 Encore un nouveau.... 446212 Encore un nouveau.... 446212 Encore un nouveau.... 446212 Encore un nouveau.... 446212 
HttP://phil94kb.skyrock.com
Zathura
est accro à FPS
est accro à FPS
Zathura

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:37

Bienvenue à toi Encore un nouveau.... 3079029344
franck 78510
est accro à FPS
est accro à FPS
franck 78510

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 19:01

Encore un nouveau.... 446212  Encore un nouveau.... 446212
alain
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
alain

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 19:41

Bienvenu mon gas sur FPS 

Bonne ambiance et une équipe de pécheur au coup t'attende au bord de l'eau 

A bientôt au bord de l'eau  cheers
michel Lookhead
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS
michel Lookhead

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 23:12

Bienvenue!
Quoi c'est top une Mepps n°3
Polo92
Polo92

Masculin

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 23:11

Salut , 
Nous te souhaitons la  Encore un nouveau.... 446212  ,

Bon surf' sur le forum !! Wink

Au plaisir  Encore un nouveau.... 73874 

Polo92
http://poloo92.blogspot.fr/?view=magazine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un nouveau....   Encore un nouveau.... Icon_minitime

Encore un nouveau....