Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

mes presentation :)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes presentation :) Empty
MessageSujet: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:03

Bonsoir a tous ! Je me présente je m'appelle Antoine j'ai 22 ans j'habite a Sartrouville et je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir partagé ma passion avec d'autre car chez moi pas grand monde pêche lol bref je pêche beaucoup le carnassiers au rappala sur les quai de seine a sartrouville , Montesson et la frette sur seine je nes pas encore tenté la pêche sur Paris pas de collègue pour i allez lol sinon je pêche de t'en a autre la carpe avec un ami dans le 86. Voilà voilà je pense ne rien avoir oublié a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 21:35

mes presentation :) 446212 mes presentation :) 446212 mes presentation :) 446212 mes presentation :) 446212 mes presentation :) 446212 mes presentation :) 446212 
HttP://phil94kb.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 22:11

Merci phil94 Very Happy
toad
est carrement devenu dingue de FPS
est carrement devenu dingue de FPS

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014, 23:51

Hello,  mes presentation :) 446212 

Autrement, les quais de Seine à Sartrouville, c'est bien pour le carna et pour la carpe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 01:12

Hello toad, merci pour l'accueil Smile et les quai a Sartrouville pour la carpe oui il y a quelques poste pas mal pour la journée mes difficile a péché lol pour ce qui et du carna il y a de beau brochet qui ce balade mes pareille difficile a péché car ils on fait pas mal de travaux ce qui rend des poste moin disponible sinon il y a pas mal de chevenne et beaucoup de poisson blanc pour le vif au silure. niveau sandre je nes pas eu la chance d'en piqué sur Sartrouville :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 07:27

Salut et bienvenue a toi! Je pêche ver la frette aussi! Quand tu veut une petite session!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:38

mes presentation :) 146621  mes presentation :) 146621  mes presentation :) 146621  mes presentation :) 146621 

roberto5975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:32

merci a vous pour l'acceuil Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 00:40

Bonsoir a tous les passionné de pêche. Je pêche depuis petit.aillant marquer un petit brek.suite au lancement de mon activitée professionnelle . Et un divorce je me suis mit sérieusement à la pêche . En vu , le glan . Poisson mythique de nos rivières
J habite bezons dans le val d Oise . J ai 35 ans . Exercé le métier de décorateur intérieur à Paris depuis 10 ans.
Je pêche partout ou,il y a du fish . Régulièrement en Seine . De poissy jusqu'à l,Oise et même l Oise de temps à autre.
J espère vous apporter le meilleur de mes expériences et de m enrichire des vôtres!
Depuis peut je m intéresse au silure en plein paname. J y travail tous les jours, mais j amais le temps d.apprecier la ville et son ambiance.
J aimerai connaître quelque lieux et partager des cessions de pêche à paname au leurre souple.
Sébastien est tu mon frère de la frette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014, 14:20

mes presentation :) 446212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 13:22

Salut, et  mes presentation :) 446212
Zathura
est accro à FPS
est accro à FPS
Zathura

Masculin

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitimeVen 25 Avr 2014, 18:19

mes presentation :) 446212  mes presentation :) 446212  mes presentation :) 446212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes presentation :)   mes presentation :) Icon_minitime

mes presentation :)
Page 1 sur 1