Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Bonjour à tout le monde!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 02:32

Bonjour à tous

Je suis Marzio, j'ai 23 ans et je viens d'Italie. Je me suis transféré ici en France il y a une année et j'abite dans le 91.
La raison pour laquelle j'ai trouvé votre forum c'est un peu particulière, mais bon, je l'écrive pour ceux qui ont envie de lire un peu.
Comme beaucoup de jeunes étrangers je me trouve en région Parisienne pour travail. Paris a été une choix pour moi, car j'en suis tombé amoureux en suite à ma première visite en 2011. Malheuresement mon travail m'occupe beaucoup et ne me permet pas d'avoir assez de temps pour moi même et je vous cache pas que après presque une année je commence à suffrir un peu de solitude. Toujours trop fatigué et stressé pour sortir même le weekend, sans aucune compagnie. J'ai donc pensé de profiter des fantastiques lieux autour de moi pour découvrir de nouveau à distance de plusieurs années la passion pour la pêche que j'avais pendant mon enfance. D'ici ma recherche sur le web et voilà votre forum que j'espère pourra me donner l'opportunité de passer quelques moments de relax et, pourquoi pas, trouver des amis.

Je m'excuse par avance pour mes éventuels erreurs d'écriture, veuillez en avoir pitié! Smile

Merci bien et... à vous lire! Smile

Marzio
Revenir en haut Aller en bas
_Noun78_
adore FPS
adore FPS

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 23:23

Bonjour à tout le monde! 446212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 07:50

Bonjour à tout le monde! 146621  Bonjour à tout le monde! 146621  Bonjour à tout le monde! 146621 

roberto5975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 21:44

Bonjour à tout le monde! 446212  Bonjour à tout le monde! 446212  Bonjour à tout le monde! 446212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMar 03 Juin 2014, 23:07

Merci bien à tous! Smile
seb1412
est devenu fan de FPS
est devenu fan de FPS

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 20:04

Bonjour à tout le monde! 146621
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:10

Bonjour à tout le monde! 446212  Bonjour à tout le monde! 446212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeVen 06 Juin 2014, 15:29

Bonjour à tout le monde! 446212
phil94
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
phil94

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 12:18

Bonjour à tout le monde! 446212 Bonjour à tout le monde! 446212 Bonjour à tout le monde! 446212 Bonjour à tout le monde! 446212 Bonjour à tout le monde! 446212 Bonjour à tout le monde! 446212 
HttP://phil94kb.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Icon_minitime

Bonjour à tout le monde!
Page 1 sur 1