Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
37 €

Bien le bonsoir

AuteurMessage
lauky
commence à apprecier FPS
commence à apprecier FPS

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 19:06

Comme le veut la tradition et la politesse bien-entendu, je passe par la case présentation Very Happy

Donc, moi c'est Jérémy ou Lauky, j'ai 29 ans et habite en seine et marne (77) plus précisément à Melun.
J'ai découvert le forum, en cherchant à droite et à gauche sur le net et je suis tombé ici.
Concernant la peche, étant originaire du sud de la France, et ayant pas mal de familles et amis pratiquant, j'ai pu tester certaines pratique.
dont le Surf Casting ou en bateau, que je pratique en générale quand je retourne un peu chez moi sur Béziers.
mais voilà, les vacances ne durent qu'un temps et je reviens forcément sur mon lieux d'habitation et doit attendre encore pour descendre pour pratiquer.
Un jour, en regardant une vidéo sur le net, je tombe sur une pratique de peche (le street fishing) donc, je me dit pourquoi pas moi, en plus pas besoin de m'encombrer d'appats, donc, je me lance.
Voilà, vous savez à peu prés tout, me manque plus qu'a me procurer des leurres et le fameux permis et me voila dans cette nouvelle aventures.
Si des personnes sont dans le coin, pour pratiquez un peu, n'hésitez pas, je ne mord pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 22:30

Bien le bonsoir 146621  Bien le bonsoir 146621  Bien le bonsoir 146621  Bien le bonsoir 146621  Bien le bonsoir 146621 

roberto5975
lauky
commence à apprecier FPS
commence à apprecier FPS

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:54

Merci à toi Very Happy
christ27
est accro à FPS
est accro à FPS
christ27

Masculin

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:20

Bien le bonsoir 446212 jérémy.
lauky
commence à apprecier FPS
commence à apprecier FPS

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:22

Merci à toi,
il faut qu'un admin passe par là, pour que je puisse avoir accès aux autres rubriques ?
Guilhem
est nouveau sur FPS, soyez cool
est nouveau sur FPS, soyez cool
Guilhem

Masculin

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 21:45

Bienvenue Lauky , je passe parfois dans le 77 ,écuelles, et si tu passes sur Paris y'a des spots !!
lauky
commence à apprecier FPS
commence à apprecier FPS

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:58

Merci à toi, pas de problème, si tu passe dans le coin de Melun n'hésite pas
Contenu sponsorisé

Bien le bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir   Bien le bonsoir Icon_minitime

Bien le bonsoir
Page 1 sur 1