Légo Bobo Modérateur et membre Funky Fishing Team

Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Montgeron91 Date d'inscription : 10/06/2015
 | Sujet: Encore un nouveau ! ;) Mer 10 Juin 2015, 13:38 | |
| Salut les pêcheurs ! Je tiens à vous précisez que je me lance dans la communauté des forums, et vous êtes donc le premier que je rejoins. Donc moi c'est Léo, j'ai 23 ans et j'habite à Montgeron. Je pratique la pêche du carnassier aux leurres, depuis la fin de saison 2014, donc un débutant dans cette discipline. Ma passion pour la pêche a commencé étant petit, quand j'allais pêcher la truite à la teigne avec mon papy. Je vous ai rejoins principalement pour gagner du temps, parce que je commence à me rendre compte, que ce n'est pas si facile que ça de faire du fishs, surtout en ce début de saison 2015. Le temps, les spots, les types de leurres, le comportement des poissons, etc....et donc tout les conseils et informations que vous pourrait me donner seront les bienvenues ! Pour ma part, je pêche principalement dans la rivière de l'Yerrres au niveau de Montgeron, Yerres, Brunoy et dans quelques étang sur Vigneux sur seine, comme "La brème de vigneux". J'ai aussi commencé la saison en 1ere catégorie à Étampes pour la pêche de la truite. Je ne pêche que en No Kill, mais je respecte les pêcheurs qui prélèvent de "temps en temps" des poissons, pour un petit plaisir culinaire. Pourquoi je pêche ? Le plaisir d'être au bord de l'eau, dans la nature, faire du poissons, et ne penser à rien d'autre. N'hésitez pas à me questionné si vous voulez en savoir plus ou si j'ai oublié quelque chose. | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Encore un nouveau ! ;) Mer 10 Juin 2015, 14:08 | |
| |
|
jpc93 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 3249 Age : 76 Localisation : noisy le sec Date d'inscription : 29/11/2008
 | Sujet: Re: Encore un nouveau ! ;) Mer 10 Juin 2015, 16:28 | |
|  AH la bréme de vigneux !!!! y a du chat maintenant et peut encore des ruchers sur la presqu'ile | |
|
Légo Bobo Modérateur et membre Funky Fishing Team

Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Montgeron91 Date d'inscription : 10/06/2015
 | Sujet: Re: Encore un nouveau ! ;) Mer 10 Juin 2015, 16:54 | |
| Merci !  | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7722 Age : 54 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Encore un nouveau ! ;) Mer 10 Juin 2015, 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore un nouveau ! ;)  | |
| |
|