| Fishermans in da place | |
|
+3chris95 philtiss Jean phil'ING good 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean phil'ING good Modérateur et membre Funky Fishing Team

| Sujet: Fishermans in da place Mar 29 Déc 2015, 22:55 | |
| Salut!alors je me présente j'ai 28 ans j'habite près du havre je peche depuis toujours mais plus particulièrement depuis 2ans j'ai chercher pas mal d'étang dans mon coin allant jusqu'à dieppe j'aimerais essayer de pêcher la seine et j'espère avoir trouvé mon saintgraal sur ce forum!j'aimerais commencer à explore la seine en commençant par villequier donc si jamais des gens peche dans le coin n hésitez pas
À pluchh
| |
|
 | |
philtiss Admin

Nombre de messages : 3592 Age : 56 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Mar 29 Déc 2015, 23:35 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|
 | |
chris95 est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !

Nombre de messages : 1922 Age : 48 Localisation : 95 / au bord canne a la main Date d'inscription : 15/07/2015
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Mer 30 Déc 2015, 09:57 | |
| | |
|
 | |
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7722 Age : 54 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Mer 30 Déc 2015, 13:08 | |
| | |
|
 | |
Nevenarim est accro à FPS

Nombre de messages : 441 Age : 45 Localisation : Antony Date d'inscription : 02/11/2015
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Mer 30 Déc 2015, 13:40 | |
| | |
|
 | |
Yves7012 est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !

Nombre de messages : 1851 Age : 68 Localisation : Jemappes (Belgique) Date d'inscription : 17/12/2015
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Jeu 31 Déc 2015, 08:47 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Ven 01 Jan 2016, 00:43 | |
| Salut bienvenus  |
|
 | |
Davesnes Modérateur et membre Funky Fishing Team

| Sujet: Re: Fishermans in da place Ven 01 Jan 2016, 02:56 | |
| Bonjour, Je m'appelle Michel. J'ai 59 ans. Ayant du temps de libre, beaucoup de temps (because de nos jours on n'embauche pas un vieux de 59 ans), j'aimerais me remettre à la pêche. Je ne sais pas où l'on peut pêcher à Paris ni si la Seine est redevenue assez propre pour que Jacques Chirac puisse s'y baigner comme il l'avait un jour promis (pour autant que sa santé le lui permette). | |
|
 | |

Nombre de messages : 1851 Age : 68 Localisation : Jemappes (Belgique) Date d'inscription : 17/12/2015
 | Sujet: Re: Fishermans in da place Ven 01 Jan 2016, 17:59 | |
| Je pense que votre présentation ne se trouve pas au bon endroit.. Si vous désirez être validé, vous devez inéluctablement ouvrir un nouveau sujet avec votre présentation. Vous serez dès lors entériné et pourrez de ce fait accéder aux autres sujets. Les messages postés à la suite d'un tuto ne sont que des réponses au sujet et non un nouveau sujet. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fishermans in da place Ven 01 Jan 2016, 21:48 | |
| - Yves7012 a écrit:
- Je pense que votre présentation ne se trouve pas au bon endroit..
Si vous désirez être validé, vous devez inéluctablement ouvrir un nouveau sujet avec votre présentation. Vous serez dès lors entériné et pourrez de ce fait accéder aux autres sujets. Les messages postés à la suite d'un tuto ne sont que des réponses au sujet et non un nouveau sujet. Désolé, j'ai pourtant l'habitude des forums et celui-ci ne me semble pas clair. Je ne comprend rien à son organisation. Mais c'est peut-être moi qui suis très, très con. Désolé de vous avoir dérangé. Au revoir et bonne année. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fishermans in da place Dim 03 Jan 2016, 05:05 | |
| loin de moi cette pensée,vous n'avez fait aucun dérangement. je vous demandais uniquement une présentation personnelle et non à la suite d'une présentation faite par un nouveau membre. Il y a juste à cliquer sur NOUVEAU et faire votre présentation et cela permettra également à l'un des modos ou adm de voir votre présence sur le forum et d'entériner votre demande. Meilleurs voeux à vous également et bienvenue parmi nous. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fishermans in da place Dim 03 Jan 2016, 05:11 | |
| - Yves7012 a écrit:
- loin de moi cette pensée,vous n'avez fait aucun dérangement.
je vous demandais uniquement une présentation personnelle et non à la suite d'une présentation faite par un nouveau membre. Il y a juste à cliquer sur NOUVEAU et faire votre présentation et cela permettra également à l'un des modos ou adm de voir votre présence sur le forum et d'entériner votre demande. Meilleurs voeux à vous également et bienvenue parmi nous. Merci pour votre accueil. J'ai fini par comprendre. Effectivement, je me suis montré un peu neuneu sur ce coup là. Meilleurs vœux pour 2016. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Fishermans in da place Dim 03 Jan 2016, 05:59 | |
| merci à vous, et comme j'ai pu constater, vous avez rectifié ce qui a permis de vous donner accès à tous les sujets. meilleurs voeux à vous aussi et au plaisir de vous lire. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fishermans in da place  | |
| |
|
 | |
| Fishermans in da place | |
|