Doublemed est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce Sam 10 Juin 2017, 16:58 | |
| Salut à tous,
J'ai abordé le monde des poissons par la chasse sous marine ( en mer forcément). Depuis 7 ans je suis du côté de SQY, j'ai pris début Mai Ma première carte de pêche!
Je m'inscris sur le site pour dégotter quelques petites infos du type :" est-ce qu'il y a du poisson à cet endroit là où ça sert à rien que je pêche ici!?" Et tout autre question
Sur le forum de chasse sous marine, une rubrique "recherche de binôme" m'a permis de faire pas mal de rencontres dont certaines devenues des amitiés aujourdhui!
Prof dans la vie de tous les jours, ça fut un plaisir de prendre une leçon de pêche en eau douce par un jeune de 15 ans il y a quelques semaines autour d'un lac!
Mon objectif de pêche: prendre l'air, découvrir de nouveaux endroits, faire des rencontres sympas et pourquoi pas prendre du poisson!
A+
Mehdi | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce Sam 10 Juin 2017, 17:21 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée
Quel type de pêche souhaites-tu pratiquer? | |
|
Doublemed est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Re: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce Sam 10 Juin 2017, 19:01 | |
| J'ai déjà commencé la pêche aux leurres donc objectif carnassiers! J'ai ou sortir un chevesne, une petite perche commune et un brochet (dans une rivière sa cote de Blois le brochet) | |
|
chris95 est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !

Nombre de messages : 1922 Age : 47 Localisation : 95 / au bord canne a la main Date d'inscription : 15/07/2015
 | Sujet: Re: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce Lun 12 Juin 2017, 11:30 | |
| | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7531 Age : 53 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce Lun 12 Juin 2017, 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Doublemed chasseur sous marin devient pêcheur en eau douce  | |
| |
|