Anto Modérateur et membre Funky Fishing Team

Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/08/2017
 | Sujet: Salut ! Dim 27 Aoû 2017, 13:28 | |
| Bonjour à tous, Anciennement inscrit sur ce forum ( mais assez peu actif ), j'ai du arrêter la pêche pendant un peu plus d'un an. Cet été m'a permit d'y reprendre gout en vadrouillant à travers la France et en y découvrant de nouveaux poissons, que je n'avais jusqu'ici jamais pu pêcher en région parisienne ( truites farios dans la Côte d'Or ou encore festival de black bass entre Toulouse et les Landes ). C'est donc avec plaisir que je retourne au bord de l'eau sur mon terrain principal, la Seine, et que je retrouve ce forum, qui m'avait déjà été d'une aide précieuse par le passé. Concernant mes infos perso, je suis étudiant, j'ai 23 ans, résidant actuellement dans le 92 en petite couronne, et pêcheur dès que mon emploie du temps me le permet. Je traque le carna au leurre, en spinning Light ou Medium, avec quelques belles perches, silures et même broc à mon actif sur Paris/Banlieue. En revanche je suis particulièrement en reste pour ce qui concerne le sandre en IDF, poisson qui fera donc parti de mes objectifs principaux pour cette deuxième partie de saison. Merci à tous et à bientôt au bord de l'eau. Anto  | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3592 Age : 56 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Salut ! Dim 27 Aoû 2017, 13:39 | |
| Bon retour sur FPS Inscription validée | |
|
chris95 est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !

Nombre de messages : 1922 Age : 48 Localisation : 95 / au bord canne a la main Date d'inscription : 15/07/2015
 | Sujet: Re: Salut ! Lun 28 Aoû 2017, 11:09 | |
| | |
|
Emerik Modérateur

| Sujet: Re: Salut ! Mer 30 Aoû 2017, 15:12 | |
| | |
|