palmi7523 est nouveau sur FPS, soyez cool

Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/10/2017
 | Sujet: Bonjour et présentation Mer 18 Oct 2017, 00:30 | |
| Bonjour tout le monde, Fabien, bientôt 40 ans que je m'accroche aux hameçons; d'abord dans le cadre familial puis en suivant les conseils des pêcheurs rencontrés au bord de l'eau; je décroche toujours pas... Je pêche à la mouche, dans le Limousin ou d'autres jolis coins pour les vacances. Pour la région parisienne, je lance des leurres depuis 3 ans environ, souvent au bord du canal St Martin et du canal de l'Ourcq, des perches et du brochet principalement... et une prise exceptionnelle: un canard en plastique au fond du bassin de la Villette, surpris  mais content  . Grâce à des conseils avisés, je me suis lancé dernièrement dans le casting; pas mal de perruques au début mais un vrai plaisir. j'espère partager sur Pêche en Seine des conseils et avis sur des coins et techniques de pêche. Au plaisir de se croiser au bord de l'eau. | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation Mer 18 Oct 2017, 07:23 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|
toad est carrement devenu dingue de FPS

Nombre de messages : 659 Age : 39 Localisation : Paris 19 Date d'inscription : 30/04/2013
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation Mer 18 Oct 2017, 11:03 | |
| - palmi7523 a écrit:
- Pour la région parisienne, je lance des leurres depuis 3 ans environ, souvent au bord du canal St Martin et du canal de l'Ourcq, des perches et du brochet
On s'est déjà croisé ou on risque de se croiser Bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour et présentation  | |
| |
|