|
| | Salutations | |
| Auteur | Message |
---|
Dametmimi est nouveau sur FPS, soyez cool

Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : saint prix Date d'inscription : 30/11/2017
 | Sujet: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 15:44 | |
| Bonjour 2 pêcheurs carnassier tou tes saison qui pêche énormément en seine. .. En espérant lire vos sorties et publié les notre à bientôt | |
|  | | phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7538 Age : 53 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 16:29 | |
| | |
|  | | Dametmimi est nouveau sur FPS, soyez cool

Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : saint prix Date d'inscription : 30/11/2017
 | Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 19:31 | |
| comment peut on lire les retour de peche?? j ai pas accès... | |
|  | | byp Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

| Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 20:45 | |
| Un modo doit valider ton inscription et après roule ma poule! | |
|  | | Dametmimi est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 20:57 | |
| RE bonsoir... alors pour commencer je viens du val d'oise,plusieurs membres doivent me connaitre car j'ai travailler a Mondial pêche et j'ai participer a quelques street... dont celui sur paris avec FPS je pêche toutes techniques de pêche mais j'ai une préférence pour le carnassier au leurres ( souple souvent) pour moi la seine est mon spot préféré ...avec des fois des Grosse surprise.. si vous avez des questions n’hésitez pas a bientôt | |
|  | | byp Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

| Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 21:29 | |
| Top, il y a plus qu un modo passe (: | |
|  | | philtiss Admin

Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Salutations Jeu 30 Nov 2017, 21:45 | |
| - Dametmimi a écrit:
- RE bonsoir...
alors pour commencer je viens du val d'oise,plusieurs membres doivent me connaitre car j'ai travailler a Mondial pêche et j'ai participer a quelques street... dont celui sur paris avec FPS je pêche toutes techniques de pêche mais j'ai une préférence pour le carnassier au leurres ( souple souvent) pour moi la seine est mon spot préféré ...avec des fois des Grosse surprise.. si vous avez des questions n’hésitez pas a bientôt Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salutations  | |
| |
|  | | | Salutations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|