carpeshoot est nouveau sur FPS, soyez cool

Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : paris 10eme Date d'inscription : 04/07/2018
 | Sujet: hello les pecheurs Mer 04 Juil 2018, 19:40 | |
| salut a tous je m'appelle christopher  je suis pêcheur fin plutôt carpiste j'ai 22ans j'habite sur paris et des fois dans ch'nord hein je pêche des plans d'eau privé et public et des fois la seine de temps en temps je détiens une team de carpiste et je suis sponsorisé par une marque de bouillette SENSOBAITS je me suis mi un peu au carna aussi récemment, j'ai connu le forum par hasard car je chercher une image d'une carpe pour un montage car je fais dés vidéo aussi pour ma team et je suis tombé sur le logo du forum je me suis passionné de la pêche depuis 2 ans à la carpe et je suis addict à sa je connais beaucoup de chose rapport a certain qui ont 10 ans de pêche après je suis pas un pro loin de là mais j'ai de bonne connaissance à cette pêche je pêche en batterie la carpe et l’esturgeon et pourquoi pas le silure un jour. | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: hello les pecheurs Mer 04 Juil 2018, 22:06 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7531 Age : 53 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: hello les pecheurs Jeu 05 Juil 2018, 17:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hello les pecheurs  | |
| |
|