Renan421 est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Présentation Mar 06 Nov 2018, 13:53 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Renan et j'ai emménagé récemment à Carrières-sur-Seine pour mes études. Je suis passionné de pêche aux leurres en eau douce et surtout en mer. Mes poissons de prédilection sont le bar, le sandre et la perche, bref je suis un grand fan de percidés mais je ne dédaigne pas les brochets et même les pagres en mer  Mes premières sorties sur la Seine se sont avérées peu concluantes (quelques petites perches et un petit sandre). L'approche en fleuve doit être assez différente de celle en rivière (je pêchais avant la Moselle amont) mais je suis convaincu que des sandres monstrueux hantent les eaux de la Seine en dessous de chez moi autant qu'ils hantent mes rêves ! Je précise que je pêche uniquement en no-kill, que ce soit pour le sandre, le bar ou autre. Ce que j'aime dans la pêche, c'est avant tout le contact avec la nature, mais aussi la technique et l'approche subtiles que demandent parfois le sandre et le bar. Dans l'espoir de partager des expériences enrichissantes avec vous et dans l'attente de vos précieux conseils, je vous dis à bientôt, peut-être même au bord de l'eau ! | |
|
byp Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

| Sujet: Re: Présentation Mar 06 Nov 2018, 14:56 | |
| Sur carrière mets toi aux silures! pour les perches une fois que tu connaîtras ta zone ca va payer dure entre juin et septembre surtout. le sandre, ba c'est le sandre. il y en a sur!! | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7528 Age : 53 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 06 Nov 2018, 17:49 | |
| | |
|
Gamaskull est accro à FPS

Nombre de messages : 308 Age : 31 Localisation : Neauphle le château 78 Date d'inscription : 28/07/2016
 | Sujet: Re: Présentation Mar 06 Nov 2018, 17:54 | |
| Je rejoins byp pour le silure sur Carrière, y'a de bons spots bienvenue a toi ! et pour le sandre moi, toujours capot sur la Seine  | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3553 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation Mar 06 Nov 2018, 21:59 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée | |
|