Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Un sudiste au sud de Paris!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un sudiste au sud de Paris! Empty
MessageSujet: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:33

Bonjour à tous!

Je découvre depuis hier votre magnifique forum et je m'empresse donc de me présenter. Je m'appelle Denis, j'ai 24 ans le 20 décembre Razz j'ai toujours habité dans le sud de la France, originaire de l'Herault j'ai passé quelques années à Marseille pour mes études et voici que je viens d'emmenager à Fontainebleau avec ma chérie pour raisons professionnelles.

J'ai toujours pêché... en MER! Amateur de la pêche au gros, fou de la pêche à la bonite et passionné de la pêche a la daurade et au loup (bar Exclamation ).

Je me suis mis à la pêche en rivière il y a un an environ et j'ai essayé différents types de pêche et rencontré quelques bons résultats à la pêche à la carpe et au coup.

Par contre, je désire m'améliorer au carnassier que je suis loin de maîtriser aujourd'hui. En effet, je n'y ai jamais vraiment pêcher à part le Black-Bass il y a quelques années. Etant donné que cette période semble être interessante pour le carnassier, je vais en profiter pour tenter de m'améliorer. Je vais d'ailleurs y passer l'après midi et vous donnerai les derniers résultats de ma deuxieme sortie au carnassier Embarassed .

En tout cas,
Enchanté de vous rencontrer et si parmi vous certains pêchent plus ou moins loin de Fontainebleau ce serait un plaisir pour moi que de les rencontrer!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 10:48

Bienvenue sur FPS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:03

salut toi et bon arriver sur FPS cheers cheers
Brochet115
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
est prêt à tout pour se connecter à FPS, le grand fan absolu !
Brochet115

Masculin

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 14:51

Bienvenue sur FPS !
http://www.simpeche.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 19:39

MErci a tous!

Je suis parti pêcher au leurre cette après-midi... et le voici le voila!!!!!!!!

... Le beau :capot: !!!

Smile):
Af
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
Af

Masculin

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 20:40

Bienvenue a toi, il va te falloir recommencer, encore, encore, toujours...
Af"'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 20:48

bienvenue Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 21:59

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 22:30

Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 10:49

Bienvenue à toi !
Tu verras, dans le région de Fontainebleau, il y a plein de possibilités pour assouvir ta passion. Seine, Loing, étangs etc etc...

Gozzer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:20

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 11:43

bienvenue sur le forum
sympat la pêche en mer moi aussi je la pratique beaucoup
là je m'adresse au marseillais ici c'est interdit au mensonge lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:41

pierre9 a écrit:

là je m'adresse au marseillais ici c'est interdit au mensonge lol

Hahaha!!! T'inquièetes pas pour ça! Razz J'enverrai les photos si poisson il y a Wink

De toute façon... pour l'instant j'annonce que des capots... Plutot moyen comme exagération ^^

Smile):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 14:45

Gozzer a écrit:
Bienvenue à toi !
Tu verras, dans le région de Fontainebleau, il y a plein de possibilités pour assouvir ta passion. Seine, Loing, étangs etc etc...

Gozzer

Merci bien!

D'ailleurs si tu peches dans la région ce serait un plaisir que d'aller y faire un tour ensemble.

De plus, si tu peux me donner quelques noms d'étangs intéressant ou d'endroits ou il peut etre sympa d'aller pêcher, N'HESITES PAS! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 18:38

Bienvenue a toi sur Fps !
Le 77 regorge de coins sympa niveau etangs mais aussi niveau riviere!!
J'ai pecher un peu le loing qui niveau carnassiers est bien pourvu mais niveau carpe c'est pas super interressant
sinon tous le long de cette petite riviere beaucoup d'ancienne graviere quasiment abandonner avec parfois quel beau fish a la clé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 20:09

Salut l'ami et bienvenue parmi nous.
Moi aussi je suis du sud et vraiment pas loin de là ou tu étais, tu devais etre un habitué des Aresquier ?

J'ai passé 3 ans sur Paris moi aussi, et je peux te dire que je suis heureux d'être revenu dans le sud, retrouver le soleil, la nature et le bon muscat de chez toi. :-)

Bon ne te démoralise pas, tu trouveras sur Paris de tres bon coin de pêche.

bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 14:04

totof92 a écrit:
Bienvenue a toi sur Fps !
Le 77 regorge de coins sympa niveau etangs mais aussi niveau riviere!!
J'ai pecher un peu le loing qui niveau carnassiers est bien pourvu mais niveau carpe c'est pas super interressant
sinon tous le long de cette petite riviere beaucoup d'ancienne graviere quasiment abandonner avec parfois quel beau fish a la clé!!

+1 Le Loing est une très belle rivière avec, comme dit totof plein de gravières chouettes à pêcher. C'est vrai par contre que pour la carpe il y a mieux. A l'inverse, si tu aimes les pêches de grosses brèmes que ce soit au coup ou au feeder, alors là ... ! Régal ! Ne pas oublier non plus le canal du Loing dont certains biefs sont excellents. En plus le Loing du côté de Moret c'est le top en matière de pêche mais aussi de jolis coins de campagne.

Gozzer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeLun 17 Déc 2007, 17:08

le loing qui niveau carnassiers est bien pourvu mais niveau carpe c'est pas super interressant
affraid affraid voilà une nouvelle qu'elle est bonne.Des carpes y'en a mais faut se donner la peine de les trouver!

Pour les gravières,attention c'est pas le paradis quand même car il y a aussi des vrai coupe gorge (montereau surville,ça te cause ?) et celles que tu crois abandonnées,ben elles sont souvent privé et parfois le proprio se pointe avec le calibre 12 Evil or Very Mad .
Mais bon,tu verras c'est quand même une chouette région
biscototo
biscototo

Masculin

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 14:08

Bienvenue sur FPS !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sudiste au sud de Paris!   Un sudiste au sud de Paris! Icon_minitime

Un sudiste au sud de Paris!
Page 1 sur 1