Ouistiti est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Encore un petit nouveau Dim 05 Mai 2019, 17:15 | |
| Bonjour à tous, Il parait qu'il y a du poisson en Seine. J'aimerai bien voir ça : soit on nous ment, soit je suis vraiment mauvais... Pourtant j’ai été initié dès mon plus âge à la traque des mouchetées du massif central (leurre beaucoup et palm de plus en plus), j’ai ensuite taquiné sur Lyon serpis, perches et brochets (avec toujours des aller-retours en montagne pour la truite) et enfin je reviens d’un long séjour aux USA où je pouvais tabasser à loisir du Bass à Central Park (sans compter les séjours dans les Rocheuses à la recherche de ce qu’ils nomment des rainbows mais qui sont en fait des parpaings argentés sous amphétamine). Bref je suis ici pour apprendre et j’espère redonner quand je commencerai à réaliser des sessions convenables car jusqu’ici, mis à part quelques blancs et perchettes en plein centre sur la Seine, ben Paris me remet bien à ma place après les années fastes américaines. Au plaisir. | |
|
philtiss Admin

Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : Paris 20e Date d'inscription : 10/04/2010
 | Sujet: Re: Encore un petit nouveau Dim 05 Mai 2019, 18:16 | |
| Bienvenue sur FPS Inscription validée A New York, il y a les bass de Central Park. As-tu essayé ceux de Prospect Park à Brooklyn? T'inquiète, Paris devrait te procurer aussi des sensations
Dernière édition par philtiss le Dim 05 Mai 2019, 20:01, édité 2 fois | |
|
Ouistiti est nouveau sur FPS, soyez cool

| Sujet: Re: Encore un petit nouveau Dim 05 Mai 2019, 18:56 | |
| Merci ! Je pechais principalement sur Central Park (et un peu l'Hudson pendant la remontee des striped bass). Neanmoins j'ai fait quelques sessions sur Prospect Park : pas mal de Black Bass mais de taille plus modeste en moyenne (mais ce n'est que mon experience). | |
|
phil94 Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !

Nombre de messages : 7534 Age : 53 Localisation : kremlin bicetre Date d'inscription : 06/10/2010
 | Sujet: Re: Encore un petit nouveau Lun 06 Mai 2019, 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore un petit nouveau  | |
| |
|