Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Bonjour et bienvenue sur FPS.

Pour les NOUVEAUX MEMBRES :
Cliquez sur "S'enregistrer"
Ensuite il vous suffit de faire une petite présentation dans la rubrique "PRÉSENTATION"

Pour les Membres FPS :
Cliquez sur le bouton "connexion",
Entrez votre identifiant et votre mot de passe.
Pêche en Seine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
PNY CS900 Series – Disque SSD 1 To 2,5″ ...
Voir le deal
71.99 €

bonjour à tous

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:11

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:56

salut deja soit la bienvenue !!! pour le reste entre presque collegue n'hesite pas a me contacter en mp si tu as besoin de renseignements !
en tout cas je te souhaite une bonne recherche avec beaucoup de reussite !!!!
chevalierbaran
Team Maroilles
Team Maroilles
chevalierbaran

Masculin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:31

Bienvenue j'ai rempli le formulaire, un peu rébarbatif mais bon si ca peut t'aider.
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:33

merci à tous !
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:49

Bienvenue !
Houla, gros questionnaire !
Tu nous fera partager le fruit de recherche ?
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:54

pou les résultat (probablement en novembre) je l'envoi a tout ceux qui me laissent leurs adresse a la fin du questionnaire, ou qui m'envoient un petit mail.
et je ferai un petit tour sur le forum pour le résumé.
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 16:14

bonjour Aiglinette, cheers
ton questionnaire est complété pour ma part, même s'il est :
- rébarbatif (mix des numéros de questions est un peu pénibles)

J'espère qu'il conduira à une validation de ta thèse. à noter que tes questions parfois sont légèrement orientés dans la manière d'être posée.

Bon courage en tout cas pour le dépouillement.
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 18:42

Ok, ça c'est fait !!
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 02:08

Salut Aiglinette

Questionnaire sympa, lourd et drôlement complet !!
Réponse faite.

Ta thèse est drôlement intéressante, cependant as - tu pris contact avec des représentants d'autres activités liées au milieu naturel ??

Je pense aux parachutistes qui pourraient te parler des trous d'air chaud en constante augmentation, aux canyonistes qui constatent diverses évolutions et changements dans les milieux hydrologiques et rocheux dans les canyons ( à l'échelle mondiale), aux plongeurs utilisant du trimix pour atteindre certaines profondeurs peu courantes et qui constatent avec effroi les conséquences du réchauffement et bien d'autres.... la liste est longue !!

Si tu as besoin de contacts n'hésite pas à le faire savoir par MP ou sur msn.

Une autre catégorie de personnes !! Etant gendarme j'ai pas mal côtoyé certains camarades qui ont choisis de devenir FREE ( formateur relais enquêteur environnement ) auprès desquels tu pourrais aussi obtenir des petits plus pour ta thèse.

n'hésite pas à me contacter si besoin, en te souhaitant bonne chance par avance !!
dudu_92
Membre exceptionnel, plus qu'un fan, un vrai pillier de FPS !
dudu_92

Masculin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 18:13

Salut et :bie: sur FPS !!! ainsi que ton questionnaire Sad
biscototo
biscototo

Masculin

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 13:10

Bienvenue sur le forum !!!
Invité
Invité

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:03

Bienvenue a toi sur FPS au plaisir de te lire
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

bonjour à tous
Page 1 sur 1